jeudi 28 janvier 2010

Nani Viner




















Nani était triste de ne pas apparaître sur mon blog.... C'est révolu!

mardi 26 janvier 2010

Iguaçu et les chutes... mais chute...













17 heures de bus de Buenos Aires à Foz do Iguaçu. Ces chutes d'eau séparent Argentine et Brésil. Il y a une autre frontière avec le Paraguay. Entre les deux rives, l'île des serpents où vivait la tribu Acarai. La force des chutes propulsent trop d'eau sur mon appareil et je n'arrive pas à prendre l'arc en ciel en entier. C'est la premiére fois que je voyait un cercle en ciel!!!



Dernière soirée á Buenos Aires.









Très mondains, nous sommes allés au théâtre voir "Agosto". Une fenêtre sur une famille Argentine. Buenissimo. Je suis en photo avec une actrice. Puis nous sommes allés à Feronna, le bar des amis. Un bar privé dans lequel on entre en sonnant à l'interphone. Je suis bien triste de partir et les adieux sont émouvant. Comme dit le grand tanguero Carlos Gardél :"Y chau Buenos Aires, no te vuelvo a ver".

La Boca






Le vieux port de Buenos Aires. Très touristique pour son barrio de Caminito, ses danseurs de tango et ses joueurs de musique. Un endroit où le temps est arrêté. Le vieux port n'est pas nettoyé et donc les ordures s'entassent depuis 100 ans dans la Boca (dernière photo).

Session Maquillage en Mayling.

Flori veut maquiller donc nous sommes modèles d'un instant!